Remuer son compost à l’aide d’un outil révolutionnaire : le brass’compost

jeudi 25 octobre 2012
par  Equipeco
popularité : 4%

L’automne est la période où on utilise le compost au potager en le répandant sur la parcelle que l’on va cultiver au printemps. La pluie et les animaux vont se charger de l’enfouir dans le sol.

Pour accélérer la maturation du compost, il faut commencer par arrêter d’y apporter de nouveaux matériaux. Ensuite vous pouvez utiliser un activateur de compost du commerce (riche en azote), du marc de café, du purin d’ortie, de la tonte de pelouse.

Pour que ce processus se déroule bien il faut aussi mélanger le tas de compost. Pour ça il y a maintenant un outil miracle, le brass’compost. Il permet d’apporter de l’oxygène et de mélanger les matériaux carbonés et azotés.

Commandez votre Brass'compost pour remuer le compost sans vous fatiguer

Très simple d’utilisation il est aussi très efficace. Cet outil permet en plus de sortir le compost par le haut sans ouvrir son composteur.


Commentaires

Logo de Webmaster
mercredi 28 juillet 2021 à 11h08 - par  Webmaster

J’utilise le brass’compost depuis 2011. Il est toujours dans le composteur. Prêt pour l’utilisation à chaque fois que je vide mon bio-seau. Cela me permet de faire un trou pour y déposer mes déchets de cuisine, que je recouvre par du compost en secouant mon outil au dessus. Les déchets ainsi au contact d’organismes décomposeurs sont rapidement transformer en compost.