[29] Chantier participatif Poele de masse à la Baraka

jeudi 12 avril 2012
par  Laurent
popularité : 3%

A partir de lundi, et pour un mois environ ( donc du 9 avril à début mai), Johannes " maître es poêle de masse " sera à la Baraka à Ploujean, chez nous donc, pour construire notre poêle de masse-escalier....

Si vous souhaitez venir voir...soyez les bienvenus ! Il y aura du monde tous les jours de la semaine, mais si vous voulez, annoncez votre arrivée au 06.89.81.22.00, ce sera aussi bien !

Si vous souhaitez "apprendre en faisant", Johannes dit qu’il est intéressant de venir au moins pour 3-4 jours, pour comprendre ce qui se passe, et intégrer les gestes et la technique...nous offrons le repas de midi ( végétarien, et bio !) à tous ceux qui viendront apporter leur aide, et nous pouvons éventuellement trouver un moyen d’héberger une ou 2 personnes qui viendraient de loin....

Voilà ! Nous sommes très contents de commencer à construire le " coeur du foyer", et nous serons ravis de vous croiser à cette occasion !

Grégoire et Véronique


Pour plus de détail sur les poêles de masse personnalisés, voici la rubrique qui est consacrée sur notre site.


Commentaires

Logo de Amandine
mardi 17 avril 2012 à 09h27 - par  Amandine

Je ne connaissais pas du tout ce principe, mais je l’avoue, les photos de l’articles m’ont bien donné envie d’avoir ça chez moi. Et bien qu’aujourd’hui en pleine ville cela ne soit pas trop possible, je ne desespere pas.

 
 
Avec le logiciel de casino en ligne le plus facile qui soit, il n’est pas étonnant que ce site de jeux de hasard soit le meilleur pour ceux qui aiment le jeu sans les jeux compliqués et les téléchargements que l’on trouve sur la plupart des autres sites de jeux.